Nouveau Vegan

samedi 26 janvier 2013

Boisson de lin

Oui, mon but est bien d'essayer tout les laits végétaux! Je trouve vraiment intéressant de découvrir toutes ses saveurs différentes! Mais mon préféré reste toujours le lait de soya. Je ne pense pas jamais trouver mieux.

Sauf que celui-ci est très bon. J'avais souvent vu des boissons aux graines de lin, sans oser en acheter une. Finalement, je me suis risqué. J'ai pris celui à la vanille (je ne le savais pas, c'était le seul qu'il avait). J'aime bien. C'est vraiment spécial comme goût, mais ça me plaît. Un peu sucré par contre. Ça ne remplacera pas mon lait de soya, mais me permettra de changer de temps en temps 9/10.

7 commentaires:

  1. J'ai failli en prendre ce matin à la Moisson!

    RépondreSupprimer
  2. C'est spécial, comme tu dis, et je le préfère aromatisé que nature. C'est comme le lait de chanvre. Si tu ne le prends pas au chocolat, l'expérience est assez intense.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais goûté au lait de chanvre ordinaire et j'avais vraiment détesté

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que j'essai celui à saveur de vanille. J'ai seulement essayé le nature et je l'ai trouvé bien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...