Nouveau Vegan

samedi 19 janvier 2013

Saucisses à la polonaise de Tofurky

Quand je suis allé à l'épicerie bio La Moisson à Ste-Thérèse, je n'ai pas pu résister à la tentation d'acheter certains produits végétaliens que je ne connaissais pas encore. Ces saucisses avait l'air bonnes, alors dans le panier! Il ne faudrait pas que je vive à côté d'une grosse épicerie bio, j'y serais toujours! J'ai un certain côté compulsif parfois. Vous aussi capotez-vous quand vous vous retrouvez dans ce genre d'endroit?



Je les ai mangées avec une purée de betteraves et du riz.



Et bien, c'est assez bon! Pas le meilleur repas du monde, mais ça fait un bon souper. Une bonne texture et un goût correct. 8/10.


4 commentaires:

  1. La Moisson? je suis dangereuse quand j'y vais!
    C'est au programme demain!

    Je prends toujours celles aux tomates séchées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement grand! Essaye de ne pas trop dépenser :p

      J'ai hésité entre les deux, la prochaine fois, je prendrais ceux aux tomates

      Supprimer
  2. Tu as mangé les quatre saucisses?!

    J'aime bien ces saucisses, j'en achète de temps à autre. J'aime bien faire les miennes aussi.

    J'ai vu récemment qu'il y avait des saucisses Field Roast chez Alfalfa au marché Jean-Talon la semaine dernière. Si jamais tu vas là et qu'il y en a, je te les conseille fortement. Elles coûtent cher, mais elles sont délicieuses. Mon chum dit qu'elles sont aussi bonnes que les vraies...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non lol c'est 2 saucisses coupérs en deux dans le sens de la longueur.

      Merci du conseil, je voulais justement aller au marché Jean-Talon bientôt. Si j'en vois, j'achètes

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...