Nouveau Vegan

dimanche 27 janvier 2013

Soupe minestrone

Une bonne soupe réconfortante par ce temps froid. Je vous préviens, j'en ai fait une quantité énorme.


Soupe minestrone

Environ 3 litres d'eau
Environ 1 litre de jus de tomate
1/2 chou haché
4-5 carottes haché
2 oignons hachés
5 gousses d'ail hachées
5-6 branches de céleri hachées
2 patates pelées et hachées
1 paquet de petites tomates hachées
2 tasses d'haricots verts hachés
3 tasses de pâtes
3 tasses de fèves noires cuites
Thym
Basilic
Origan
Persil
Piments en flocons
Sel de céleri
Sel
Poivre
Huile d'olive

Dans un immense chaudron, mettez de lui et faites sautez les légumes. rajoutez l'eau, le jus et les épices. Cuisez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajoutez les pâtes et les haricots noires et cuire jusqu'à ce que les pâtes soient prêtes. Servez.

Une bonne soupe qui réconforte dans ce temps glaciale. 8/10

4 commentaires:

  1. Elle semble réconfortante ta soupe!

    Depuis quelques temps, je cuisine des soupes et des potages à tous les dimanches. Ça nous aide à passer au travers de l'hiver!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la soupe minestrone. En fait, c'est une de mes soupes favorites je crois. Tellement réconfortant et particulièrement à cette période de l'année :) La tienne semble bien bonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça nous fait oublier le temps de merde dehors :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...