Nouveau Vegan

samedi 12 janvier 2013

Riz aux légumes

Bon, une petite recette inventée en vitesse pour me permettre d'utiliser mes tomates cerises. Normalement, je voulais y mettre des haricots noirs, mais je les ai oubliés sur le comptoir. Ça vous arrive aussi, ou c'est juste moi qui suis trop dans la lune?


Riz aux légumes

1 tasse de riz au jasmin
2 carottes hachées
4 feuilles de chou chinois hachées
1 oignon émincé
3 gousses d'ail hachées
12 tomates cerises coupées en deux
1 tasse de jus de tomate
herbes salés
poivre
aneth
persil
coriandre
paprika
graines de moutarde
curcuma
huile pour cuisson

Faite cuire le riz avec les herbes salés. Faite cuire les légumes avec l'huile (en ajoutant les tomates et l'ail à la fin). Ajoutez le riz, les épices et le jus de tomate.

Un bon petit repas facile. Très aromatique. J'adore le piquant que donnent les graines de moutarde. Les tomates cerises ajoutent vraiment un petit plus. 7,5/10.

2 commentaires:

  1. Ton riz a l'air délicieux. Je vais essayer de le faire cuire avec des herbes salées la prochaine fois.

    Ça m'arrive aussi d'oublier des ingrédients et de m'en rappeler trop tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis devenu accro à ses herbes! J'en met un peu partout.

      C'est chiant surtout quand sa change beaucoup la recette

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...