Nouveau Vegan

lundi 7 janvier 2013

Crêpes aux "oeufs"

Parfois, on fait des essais culinaires et les résultats sont fabuleux, et parfois, beaucoup moins. Ici, une recette qui a marché qu'à moitié. Je me suis fait une salade aux oeufs avec du tofu et j'ai décidé de la manger dans une crêpe. Et c'est la que je me suis dit: <pourquoi ne pas m'en faire une avec de la farine de riz brun pour changer?>.  La salade aux oeufs était très bonne, mais j'ai bien moins aimé la crêpe. Beaucoup trop prononcée la saveur. Je vais essayé de rajouter du sucre pour manger le reste. Comme quoi je ne peux pas toujours faire n'importe quoi !


Salade aux "oeufs"

1 bon morceau de tofu
mayonnaise sans oeuf
curcuma
ail
paprika
sel
poivre
sel de cèleri


2 commentaires:

  1. J'ai cuisiné des muffins une fois avec de la farine de riz et c'était pas fameux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rajouté plein de sucre, de vanille et de canelle à mon mélange. C'est pas incroyable, mais c'est devenu mangeable

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...