Nouveau Vegan

dimanche 6 janvier 2013

Pâtes simples

Je vous présente mon plat fétiche, de simples pâtes! Je suis vraiment dingue de pâtes, si je ne me retiendrais pas, je ne mangerais que ça! Ici, je n'ai mis qu'un peu d'huile d'olive, de l'ail, du poivre et de la levure alimentaire. C'est un plat simple quand on ignore totalement quoi faire pour souper! Et vous, avez-vous un plat que vous mangeriez sans cesse?

4 commentaires:

  1. Je mangerais ça sans cesse. Avec un peu de basilic et de sel de céleri!

    Sans blague, je mange à l'occasion chez une tante qui sait que pour me faire plaisir, elle n'a qu'à me faire cuire de bonnes pâtes blanches. Ça peut faire pitié, mais moi ça me plaît. J'ajoute ensuite des épices et de l'huile. Je mangerais ça souvent, mais ma conscience me rappelle qu'il me faut des légumes et des protéines.

    RépondreSupprimer
  2. depuis que j'ai découvert le fameux rôti de noix je m'en ferrait tout le temps c'est tellement bon. Dommage que tu ne puisse pas l'essayer. Mais bon c'est mon plat favoris

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...