Nouveau Vegan

lundi 28 janvier 2013

Lait de riz Riza

Oui, encore une autre sorte de lait végétal. J'ai presque fait le tour, il ne m'en manque pas beaucoup! Je dois dire que j'aime bien ce lait de riz. Le goût est vraiment agréable (j'adore le petit goût de foin en arrière goût). Le seul bémol, c'est la texture. Contrairement à tous les autres laits végétaux que j'ai essayés, la texture de celui-ci est très liquide, un peu comme de l'eau. J'aime bien pareil, mais je me vois mal cuisiner avec. 8/10

Vous quel est votre lait préféré?

5 commentaires:

  1. Ah ah, je pense que tu viens de convaincre bien des gens de ne pas essayer le lait de riz avec le goût de foin!

    Je ne suis pas particulièrement friande de lait de riz, mais je n'ai jamais essayé le Ryza. Comment se compare-t-il aux autres laits de riz?

    RépondreSupprimer
  2. Lol moi j'aime bien ce petit goût. Mais faut s'habituer.

    Je n'ai goûté que le Natura avant en lait de riz, mais je dirais que lui à une texture un petit peu moins liquide. Sinon, je me souviens plus trop du Natura lol mais j'ai préféré le Rysa.

    Mais rien n'arrive à battre le soya!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais goûté cette marque de lait de riz. Intéressant :) J'ai seulement essayé celui de marque Natura et j'aimais bien, quoique un peu trop sucré à mon goût. Il est agréable à boire, comme ça, mais je ne l'utiliserai pas en cuisine de peur de me retrouver avec un goût sucré. Je trouve celui de marque Natura liquide comparativement aux autres laits, alors si tu dis que celui-ci est encore plus liquide...?! J'l'essayerai sûrement, un moment donné, pour comparer. J'suis bien curieuse de retrouver ce goût de foin...hi hi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est au contraire un peu moins liquide lol

      Je suis vraiment dans ma passe "je vais tous les essayer" mais je n'ai essayé que le natura de riz au chocolat je crois.

      Vive le foin!

      Supprimer
    2. hi hi!!! Oui, oui...vive le foin :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...