Nouveau Vegan

jeudi 31 janvier 2013

Ciabatta aux olives et végépâté provençal


Encore un produit acheté sur les conseils de Babette. Ces pains ciabatta aux olives de Inewa sont vraiment délicieux. Ils sont moelleux et leur goût est savoureux. Inewa fait vraiment des produits fantastiques. Dommage que le choix soit limité à St-Jerome. J'ai trouvé ceux-ci chez Tau à Laval. Tau à tous leurs pains.




J'en ai profité pour essayer un nouveau végépâté de Jardin Santé, le provençal. Vraiment délicieux. Un très bon pain avec un bon végépâté=un très bon déjeuner facile!


11 commentaires:

  1. j'adoreeeee ce végé pâté, mon préféré est celui aux tomates séchées (le rouge), aux épinards aussi il est bon ,, ils sont tous bons hahaha!!

    Haa! intéressant ses pains, tu peux me donner les infos nutrionnelles si tu as le temps .. J'aime tellement les ciabattas aux olives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Environ 34o calorie du pains. 10 g de gras. 52g glucide (4g fibre 0g sucre) 10g protéines

      Supprimer
    2. Merciiii :O) Je vais allé faire un tour en fin de semaine, je suis dû pour ben des affaires, je regarderai les sortes disponibles .

      Supprimer
    3. Leur bagels aussi sont fantastiques.

      Supprimer
    4. merci, je te donnerai des nouvelles de mes achats :O)

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu les aies aimé. Chez moi, ils sont partie dans le temps de le dire, et ils seraient partis encore plus vite si je n'avais pas demandé à mon chum de m'en laisser. J'adore, ça goûte les fougasses aux olives, mais en moins gras on dirait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dois me forcer pour ne pas tous les manger. Ils sont si bons!

      Supprimer
  3. Ohhh miammm!!! Nous n'avons pas ces produits ici au NB, mais je vais à Québec bientôt alors je vais voir si je peux m'en procurer. Merci de cette belle critique :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...