Nouveau Vegan

mercredi 30 janvier 2013

Lait de riz Rice Dream

Encore un autre lait végétal! Je vais bien finir par tous les avoir essayés!J'ai un avis mitigé sur celui-ci. Il n'est pas mauvais, mais je trouve qu'il ne goûte pas grand chose. Si on ajoute à ça que le lait de riz à une texture très liquide, on dirait qu'on ne boit rien. Mais c'est un bon lait végétal pour quelqu'un qui veut s'habituer au lait non-animal. Mais moi je préfère quelque chose de plus original! 6/10

11 commentaires:

  1. Décidemment, tu vas tout les essayer. C'est chouette, on a notre testeur personnel...hi hi!!! C'est vraiment intéressant ces billet. Tu nous donne un bel aperçu des produits :)

    Hier, j'voulais justement m'acheter le lait de riz Ryza que tu avais essayé pour retrouver ce p'tit goût de foin, mais il n'en n'avait pas à mon supermarché. J'ne sais pas s'ils étaient simplement en manque de stock ou qu'ils n'ont pas cette variété. J'me souviens toutefois l'avoir vu à plusieurs reprises, alors ce n'est que question de temps pour que je l'essaie :) J'ai donc acheté la marque Natura, mais il y avait la marque Rice Dream aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a tellement que j'en ai encore pour un moment lol.

      Je n'ai jamais essayé le lait de riz original de Natura, c'est sur ma liste lol

      Supprimer
  2. pouhaha! tu me fais sourire avec tout tes essais, trop drôle!!

    Moi j'ai arrêté d'acheter et de gaspiller (car c'est ce que je faisais)Je n'aimais jamais les laits que j'essayais (mon pire est celui chocolat-quinoa)Full calories my god et à mon goût, nop.. J'achète mon Silk que j'adore et je "stick" to it hihihi! Sérieux ça a été vraiment difficile pour moi le changement car j'Adorais vraiment le lait de vache , j'en buvais beaucoup .. J'ai ait le switch avec le Almond fresh et ensuite l'amour est arrivé quand j'ai goûté au Silk rouge hihihi!

    Je prend le Natura aromatisé (fraises) pour après mon gym et le non sucré pour les recettes (j'en ai toujours des petit formats comme ça je gaspille pas quand j'en ai besoin) .. Le Lait d'amande passe à la limite mais j'ai arrêté d'en prendre car il n'y a pas assez de protéines dedans pour moi qui s'entraîne beaucoup !!

    J'achète mon Silk à coup de 3 x 2 litres par semaine, quand il est en spécial plus car mon grand en prend aussi et il est bon longtemps ...

    Continue tes essais c'est vraiment cool :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi à part le lait de chanvre (beurk) je les au toujours assez aimé pour au moins les boires. Moi aussi le Silk est mon préféré, mais j'achète plus souvent du Natura Original, qui est plus souvent en spécial lol

      Moi aussi j'en bois beaucoup, 5-6 litres par semaine.

      Supprimer
    2. pouhahaaa! tu me donnes tellement le goût de l'essayer le lait de chanvre :OP NOPPP!

      IGA a souvent le Silk en spécial, c'est là qu'on le prend toujours car les autres épiceries alentour ne l'ont pas.

      Supprimer
    3. C'est surtout que depuis 2 mois je trouve le Natura à 3$ dans mon épicerie. Alors j'en profite lol

      Supprimer
    4. ouais pas cher, le moins cher j'ai vu c'est 3,29$ me semble .. Le Silk est souvent à 3,49$

      Connais-tu le couponning ??? ça vaut la peine hihihi! té mieux de pas connaître ça, on devient accro :OP Sans blague, je sauve beaucoup de $$$$ en faisant des prices match au Maxi des autres épiceries.

      Supprimer
    5. Je connais mais je dois avouer que je ne fais pas trop attention à ça. C'est plus facile quand on a que ça a nourir. Par contre, je viens de recevoir des coupons pour le Silk :p

      Supprimer
    6. haaa! chanceux loll!

      MA copine a parti un site de couponning, elle a débuté il y a presque 2 ans avec a peine 400 membres et là elle est rendu a 43000 membres hihihi! Va voir ça dit plein de chose onmagasine.ca .. Il y a les économies de chaque magasin, chaque semaine qui vaut la peine .. OK! pas beaucoup de chose que j'utilise côté coupon mais certain oui :O)

      Supprimer
    7. Oki merci je vais aller voir ça alors :)

      Supprimer
  3. Naturellement le lait de riz Dream goute moins que les autres. Les autres sont bourrés de toutes sortes de produits. Lui il a un minimum et la liste est courte.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...