Nouveau Vegan

vendredi 18 janvier 2013

Toffuti better than cream cheese

On gèle ce matin, je n'ai vraiment pas envie de sortir. Malheureusement, l'école m'y oblige. Je déteste vraiment l'hiver...Bon courage tout le monde!

On m'avait venté à de nombreuse reprises ce produit, mais ça m'a pris un temps fou avant de réussi à en trouver. J'ai finalement pu en avoir à l'épicerie La Moisson à Ste-Thérèse. Dès que je l'ai vu, j'ai sauté dessus! Et j'ai très bien: ce produit est vraiment bon. La ressemblance est assez frappante. La texture est parfaite. Vraiment, je n'ai rien à redire. 9,5/10. Merci de me l'avoir conseillé. J'ai aussi pris leur crème sure, j'ai vraiment hâte de l'essayer aussi!


10 commentaires:

  1. ha merci! de nous dire ton opinion .. je le vois souvent et j'hésite à en acheter.. je vais l'Essayer (je viendrai te dire si j'aime hihihi)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, chanceux! C'est débile ce truc. J'espère qu'il te reste des bagels pour avoir une expérience "authentique" =)

    Il faut pas que j'en achète trop souvent, car je passe à travers si vite que c'est gênant de dire en combien de temps!

    J'ai déjà essayé celui sans huiles hydrogénées (couvercle jaune), et c'était beaucoup moins bon tel quel. Dans une recette, ça passe mieux.

    Je viens de regarder le couvercle... c'est drôle, il disent que c'est sans matières grasses... en anglais, c'est plutôt sans "butterfat"! Oh la la, j'espère qu'on les poursuivra pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai essayé avec un bagel et c'était incroyable! Miam!

      Combien de temps? Lol moi je fais attention pour qu'il me dure un peu vu comme il est difficile à trouver.

      J'ai bien fait de prendre celui là alors!

      Bah ça arrive souvent les fautes sur les produits vege. Sur les fausses croquettes de Garden, c'était écrit en français que cetait fait juste avec des OGM lol je leur envoyé un mail et ils m'ont envoyé des coupons^^

      Supprimer
    2. Chanceux pour les coupons! Tu devrais peut-être faire la même chose avec Tofutti!

      Pour la durée, je te dirais 24 à 48 heures à partir du moment où j'en prends un bout.

      Supprimer
  3. Ça, et leur "crème sûre"... ça fait partie de mes achats hebdomadaires!

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai récemment goûté et bien franchement j'ai été vérifier plusieurs fois les ingrédients puisque la ressemblance au vrais fromage à la crème est frapente j'aime aussi celui au fine herbe un délice.par contre si l'on ne me l'avais pas conseillé je n'y aurais pas goûté vue que l'emballage ne m'attirait pas finalement je n'ai pas été déçu.

    Il faut aussi que j'essaye celui de daiya il ont plusieurs sorte dont au fraise j'ai hâte d'y goûter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui de Daiya est bon, mais je dois dire que lui de toffuti reste le meilleur! J'achète quand même plus souvent lui de Daiya, parce que dans mon coin, c'est le seul que je trouve

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...