Nouveau Vegan

mercredi 2 janvier 2013

Végé pâté de Porat

Comme beaucoup de gens me l'avaient chaudement recommandé, j'avais des attentes assez élevé envers ce produit. Et elles sont été vraiment bien satisfaites! C'est vraiment le meilleur que j'ai mangé à date, autant au niveau goût qu'au niveau texture. Vraiment une très belle texture pas du tout gélatineuse, contrairement aux autres. Merci de me l'avoir recommandé! 9/10!

7 commentaires:

  1. On l'a adopté nous aussi. Et toutes les tartinades de Porat qu'on a goûtées étaient fabuleuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À part le végé pâté, je n'ai goûté que le végé creton, mais il est tellement bon!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore ce produit! En fait, j'aime tout les produits de Porat :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le végé creton et végé creton au fine herbe miam un vrais délice

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...