Nouveau Vegan

vendredi 11 janvier 2013

Lasagne végétalienne

J'ai trouvé ce faux-mage et j'en ai profité pour me faire une petite lasagne végétalienne!

Nouveau faux-mage



Paresseux, je me suis acheté une sauce pour pâtes biologique:

sauce 


Lasagne végétalienne

pâtes à lasagne
sauce Antico
faux-mage
levure alimentaire
1 casseau de champignons tranchés
125g de tofu tranché en lanières
huile pour cuisson


Faire cuire les pâtes à lasagne et préchauffer le four à 400 degrés F. Faite sauter les champignons dans un peu d'huile. J'ai construit la lasagne comme suit(en partant du bas): sauce, pâtes, sauce, tofu, levure alimentaire, pâtes, sauce, champignons, pâtes, sauce, levure alimentaire, pâtes, sauce, faux-mage. Cuire 20-30 min jusqu'à ce que le faux-mage soit bien fondu.

Miam, délicieux! Le faux-mage est très bon, mais je préfère encore le Dayia. La sauce est vraiment bonne pour une sauce achetée. 8,5/10!



Faites-vous vos sauces vous mêmes ou vous les achetez déjà fait? D'habitude, je me force, mais des fois, j'aime bien le déjà fait. Surtout que celle-ci est biologique et ne contient pas de cochonneries. 

6 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je l'avais repéré ce faux-mage sans oser y goûter. J'ai essayé le Dayia. Je l'ai beaucoup aimé. J'ai quasiment tout bouffé le sac à la main sans faire de gratin!
    Pour la sauce, moi non plus je n'aime pas trop me casser la tête. De bons produits tout faits, des fois, c'est pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Dayia, c'est le meilleur! Celui-ci est très bon fondu, mais comme ça c'est bof.

      Oui, surtout s'ils sont bios

      Supprimer
    2. Tu l'as trouvé où, ce fromage? Je ne l'ai jamais vu. Il est vraiment végétalien, sans caséine? Je veux y goûter! Même si je pense pas qu'il pourrais surpasser le Daiya.

      C'est assez rare que j'achète des sauces, mais j'aime toujours les sauces du commerce. Ce que j'aime, c'est acheter ça si par exemple je vais en visite chez des non-végétariens.

      En passant, j'ai refait la pâte à tarte de Vegan Pie in the Sky, avec une tarte à la noix de coco, et c'était encore une fois génial. Ce sera assurément ma recette de pâte à tarte de prédilection dorénavant pour les tartes sucrées, et ça me donne une bonne excuse pour acheter du yogourt.

      Supprimer
    3. Oui, il est même écrit végétalien. Je l'ai acheté dans un Metro à St-Jérome. La marque: galaxy nutritional foods. Veggie. Copeaux à saveur de Mozzarella.

      Miam, une tarte à la noix de coco! Ça devait être trop bon!

      Supprimer
    4. Merci, je vais garder l’œil ouvert. Il y a deux Metro pas trop loin de chez moi. J'en trouverai peut-être là-bas, même si en général, je ne les trouve pas très grano.

      La tarte a fait fureur. J'ai réussi à trouver la recette ici, à la page 16, si ça t'intéresse. L'extrait de noix de coco est facultatif.

      http://kansas.sierraclub.org/Planet/Planet-2012-0203.pdf

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...