Nouveau Vegan

jeudi 17 janvier 2013

Dessert glacé au coco de So Delicious

Quand j'ai vu ce produit, je n'ai pas pu faire autrement que l'acheter! Moi qui adore la noix de coco, voilà qu'on en fait maintenant une crème glacé! En plus, celle-là contient des morceaux de noix de coco (beaucoup!). Sa liste d'ingrédients est plus courte que la version au soya (par contre au niveau du prix, c'est le contraire). Elle est vraiment délicieuse! Il faut aimer la noix de coco, car ça goûte vraiment beaucoup. Je l'adore vraiment! À cause du plus haut taux de gras dans le coco, elle a une texture vraiment intéressante. Vraiment une belle découverte! Moi pour qui la crème glacé était le plus gros défit en devenant végétalien: défit relevé! 9/10!

6 commentaires:

  1. vendu vendu vendu loll! ou cé que tu l'as trouvé ?? j'en veux c'est certains :OP

    RépondreSupprimer
  2. Ton Métro est vraiment plus garni que le mien! C'est pas là aussi que tu avais trouvé les filaments de fauxmage d'une autre marque que Daiya?

    Cette crème glacée est bonne, mais je trouve que ça goûte trop la noix de coco. Et oui, elle coûte CHER!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est là aussi. Il y a vraiment une énorme section bio!

      ça ne goûtera jamais trop le coco pour moi lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...