Nouveau Vegan

vendredi 11 janvier 2013

"lait de poule" de So Nice

J'avais vu sur le blog de Mascha (végé du quartier ouvrier) que So Nice faisait sa propre version du lait de poule. Je n'avais jamais bu de vrai lait de poule, alors ça m'intriguait. Je faisais un tour à une nouvelle épicerie et je l'ai vu. J'avais justement besoin de lait de soya et comme les commentaires étaient tous positifs, j'ai décidé de tenter ma chance. Oups! Je ne sais pas comment vous faites, mais moi je déteste vraiment ça! J'ai dû me forcer pour finir mon verre! Au moins, j'y aurais goûté une fois dans ma vie! 2/10! Quelqu'un à une idée quoi en faire, je n'ai pas envie de le jeter?

9 commentaires:

  1. Tu peux le "passer" dans des crêpes... du pain doré... dans un gâteau... L'épaissir en le faisant mijoter avec de la fécule pour en faire une crème anglaise dans une tarte... L'ajouter à du chocolat fondu pour y tremper des fruits...

    RépondreSupprimer
  2. en smoothies aussi !! avec des fruits , épinards ou Kale ça devrait pas trop goûter hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos idées! Elles sont excellentes!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi!! je crois que j'aurai la même réaction que toi face à ce produit. J'ne l'ai jamais goûté et vraiment, ça ne m'intéresse pas. J'ai seulement goûté une fois, quand j'étais petite, à du lait de poule et oufff...j'n'avais vraiment pas aimé. J'n'ai donc jamais été tenté d'essayer la version végan non plus...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste une curiosté. Qui a mal tournée :p

      Supprimer
  5. Dommage que tu n'aies pas aimer cela. Mais on ne peut pas tout aimer dans la vie! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...