Nouveau Vegan

mercredi 9 janvier 2013

Panier bio

J'ai eu mon premier panier bio de 2013! Il contenait: un kombucha (c'est eux qui m'ont fait découvrir ce merveilleux produit), des carottes, des oignons, un immense chou chinois, une courge musquée, des betteraves, des oignons, de l'ail, des pommes de terre et un céleri-rave.

4 commentaires:

  1. dis-nous d'où provient ton superbe panier svp! le bio est très dur à trouver en ce moment ;)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du jardin du petit tremble

      www.lesjardinsdupetittremble.ca

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la forme très conique de tes carottes, et je suis assez jalouse de ta courge musquée.

    J'ai mon premier panier des Fermes Lufa ce soir. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est carottes sont les meilleurs. Et ma courge est vraiment trop immense.

      J'ai hate de voir ton panier. Bonne chance!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...