Nouveau Vegan

mardi 29 janvier 2013

Céréales maisons

Babette (vegan à Montréal) m'avait conseillé de faire mon propre mélange de céréales, ce que j'ai fait ce matin. J'ai fait un peu n'importe quoi, mettant des choses que j'aime.


Céréales maisons

Céréales de maïs soufflé natures
Noix de coco râpée
Graines de lin
Raisins secs
Un peu de sirop d'agave

C'était ma première fois avec le sirop d'agave. J'ai avais souvent attendu parlé, mais je trouvais ça cher pour un produit inconnu. Je l'ai trouvé en spécial et après l'avoir essayé, je dois dire que j'adore! Miam!

Mes céréales étaient très bonnes, même si les goûts étaient assez disparates. Juste assez sucré et sûrement plus santé que n'importe quelles céréales commerciales. Je vais essayé toutes sorte de mélanges et acheter toutes sortes de céréales en vrac. Merci Babette pour ton idée! Je peux de nouveau manger des céréales en restant raisonable!

4 commentaires:

  1. Cool!

    Tu peux faire aussi des recettes de céréales au four à base de flocons d'avoine ou de sarrasin. Regarde sur le site de Mlle B et de Soya et chocolat, il me semble qu'elles ont de bonnes recettes.

    La première fois que j'ai acheté du nectar d'agave, j'en revenais pas à quel point c'était bon. Un goût différent qui est spontanément agréable pour les papilles. C'est pratique pour remplacer le miel dans certaines recettes, car c'est assez épais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam avec de l'avoine!

      Cest vraiment bon. Vraiment un peu comme du miel comme tu dis. Jsuis heureux den avoir acheté.

      Supprimer
  2. Hummm...de bons céréals maison. C'est tellement agréable faire ses propres mélanges. Et les mélanges sont à l'infini.

    Un bon granola maison avec des flocons de toutes sortes comme mentionne Babette avec des graines et des noix, mais on oublie les noix pour toi et des fruits séchés...miamm!!! J'vais devoir nous faire une fournée de ma recette et la bloguer.

    Le sirop d'agave, effectivement, c'est bien bon :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...